Organilog, solution de gestion d’interventions, a été sélectionnée par Show & don’t tell. La première commission Show & don’t tell, concours mensuel pour les startups du terrain, a eu lieu vendredi 16 octobre.

Composée de représentants de ServeBox et d’Unicia Ventis International, à l’initiative de Show & don’t tell, la première commission a choisi de récompenser Organilog, le projet de Tony Archambeau. Organilog a pour ambition de dématérialiser la feuille des interventions des professionnels en situation de mobilité. Le prototype présenté par Tony Archambeau a déjà été testé par 350 entreprises et traité 26 000 interventions, démontrant ainsi le besoin du marché.

Convaincus qu’une idée ne se résume pas à des mots et des chiffres, ServeBox et Unicia Ventis International ont lancé Show & don’t tell pour récompenser les entrepreneurs capables de collecter des résultats concrets en allant sur le terrain. “Organilog remplit parfaitement les trois critères de Show & don’t tell : la créativité, le non-gaspillage et l’obtention de résultats. Nous avons hâte d’accompagner Tony Archambeau dans la suite de ce projet.“ ajoute Sébastien Touchais, CEO de ServeBox.

Avec le pack Show & don’t tell remporté, l’objectif pour Organilog est d’être accompagné vers le marché, en faisant évoluer le prototype, testant auprès de nouveaux utilisateurs et accélérant le business development. Suite des aventures à suivre donc !

Envie de tenter votre chance ? Show & don’t tell est ouvert à tous et sans thématique donnée. La prochaine date limite de dépôt est le jeudi 5 novembre. Plus d’informations par ici.

A propos

Show & don’t tell s’adresse à tous ceux qui ont une idée, veulent se lancer et agir concrètement. Le parti pris ? Rien de mieux que le terrain pour prouver le potentiel d’une idée. Le principe ? Chaque mois, les participants remplissent un formulaire et présentent leurs résultats. A gagner ? Un pack pour lancer leur activité.
www.servebox.com/show

ServeBox

Société d’ingénierie, ServeBox guide les idées de ses clients à travers toutes les embuscades vers le marché. Ensemble, nous expérimentons votre idée face à de vrais utilisateurs et la concrétisons par le développement d’un produit/service et d’un modèle d’affaires adéquat. Parce que l’aventure ne s’arrête pas là, nous la pérennisons en accompagnant nos clients dans l’accélération de leur projet. Comme nous ne sommes pas un prestataire classique, nous avons créé goto invest, notre propre fonds d’investissement.
www.servebox.com

Unicia Ventis International

Réseau international pluridisciplinaire, Unicia Ventis International regroupe des avocats, des consultants et des experts comptables pour accompagner les PME et les chefs d’entreprise. Unicia Ventis International est présent sur trois continents, sept pays et douze villes.
www.uniciaventis.com (en cours)

Contact
Camille Delache
(+33) 0821 800 891
presse@servebox.com